Skip to main content
Emergency Trust Fund for Africa
News article15 March 2018

Le projet TUUMA recrute au Burkina Faso

Le projet TUUMA recrute au Burkina Faso

TUUMA recrute
ADA

Dans le cadre du projet TUUMA, mené par l’Agence Autrichienne de Développement (ADA), 13 postes sont à pourvoir.

Dans le cadre de l’opérationnalisation du Fonds Fiduciaire d’Urgence de l’Union Européenne pour l’Afrique, fenêtre de la région du Sahel et du lac Tchad, ADA à travers son bureau de coordination au Burkina Faso a été retenue pour la mise en œuvre d’un projet cofinancé par l’Autriche et l’Union Européenne (UE). Le projet développé par ADA est un projet d’appui à l’entreprenariat et à l’employabilité des jeunes et des femmes dans la zone d’intervention retenue. Il se focalise, entre autres, sur la création de micros et petites entreprises par les jeunes et les femmes, la création d’emplois durables pour les jeunes et les femmes, la formation professionnelle, le renforcement des capacités des acteurs locaux, la réalisation de petites infrastructures avec deux objectifs spécifiques :

  1. Augmenter les opportunités économiques et les revenus des jeunes et des femmes dans le domaine des activités génératrices de revenus et l’emploi en milieu rural à travers la promotion de l’entreprenariat.
  2. Renforcer la capacité de résilience des acteurs locaux (étatiques et OSC) et améliorer leur capacité de soutien aux activités économiques initiées par les jeunes et les femmes.

En savoir plus sur les postes à pourvoir

Télécharger le document

Details

Publication date
15 March 2018
Region and Country
Burkina Faso
Thematic
Greater economic and employment opportunities
Partner
Austrian Development Agency

Programmes in the region