Ce projet vise à renforcer les capacités de logement des communes à forte concentration de population et d'améliorer les capacités de gestion de la crise des déplacés par les autorités. Il implique la création de logements sociaux pour 4000 ménages, le renforcement des capacités des communes et enfin de réaliser un exercice d'enregistrement biométrique de la population sur l'ensemble de la région de Diffa pour créer une base de données opérationnelle directement gérée par les autorités compétentes, appuyé par l’UNHCR.
Main objectives
Renforcer les capacités de logement des communes à forte concentration de population et d'améliorer les capacités de gestion de la crise des déplacés par les autorités.
Le projet implique la création de logements sociaux pour 4000 ménages, le renforcement des capacités des communes et enfin de réaliser un exercice d'enregistrement biométrique de la population sur l'ensemble de la région de Diffa pour créer une base de données opérationnelle directement gérée par les autorités compétentes, appuyé par l’UNHCR.
Contracts
United Nations High Commissioner for Refugees
EUR 13 066 250
Action Fiche
- Doba trvání projektu
- 15. kvě 2017 - 15. kvě 2020
- Místa realizace projektu
- Niger
- Příspěvek EU
- €12 000 000
- Region and Country
- Sahel & Lake Chad
- Thematic
- Strengthening resilience of communities
- Partner
- United Nations High Commissioner for Refugees